Site icon Cultea

Disneyland Paris prépare ses 30 ans avec beaucoup de nouveautés !

Disneyland Paris prépare ses 30 ans avec beaucoup de nouveautés !

Il était une fois, un parc d’attractions qui va fêter ses 30 ans… Ouvert en avril 1992, Disneyland Paris s’apprête à fêter son anniversaire en grande pompe. Un état d’esprit renforcé par sa fermeture de plusieurs mois à cause de la crise sanitaire. Mais que prévoit donc le parc pour souffler ses 30 bougies ? 

Des rénovations en pagaille

Après tant d’années d’existence, le parc semble vouloir se donner un coup de jeune. Ainsi, plusieurs zones du parc et même en dehors subissent actuellement des rénovations afin de se faire beau pour avril 2022. Parmi ces zones, on peut citer :

Vivement que l’on retrouve ce château emblématique – © Robin Uzan 

À quoi s’attendre niveau attractions et spectacles ? 

Disneyland Paris a beau commencer à communiquer sur ses 30 ans, on n’en sait pour l’instant très peu concernant les événements. Toutefois, nous pouvons spéculer sur les actions que pourraient entreprendre le parc pour marquer le coup.

En attendant plus de news quant à ses 30 ans, Disneyland devrait communiquer sur Halloween ainsi que Noël, que les fans du parc attendent avec impatience. Les célébrations de l’année prochaine commenceront le 6 mars… 

30ème anniversaire de Disneyland Paris 

The following two tabs change content below.

Robin Uzan

Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire et gérer Cultea est un immense plaisir et une de mes plus grandes fiertés.
Quitter la version mobile