Une saison 2 pour « Le Jeu de la Dame » ? Netflix répond à la question

Une saison 2 pour "Le Jeu de la Dame" ? Netflix répond à la question

Les abonnés de Netflix semblent avoir beaucoup aimé Le Jeu de la Dame et attendent donc une potentielle saison 2 avec impatience. Malheureusement, ça ne semble pas être en projet du côté de Netflix ou des créateurs… 

Encore en top « tendances » sur la plateforme de SVOD, l’accueil réservé au Jeu de la Dame a été très positif. Acclamé pour sa mise en scène mais surtout pour ses acteurs, nul doute que les fans seraient ravis de voir une suite. Cependant, Netflix a récemment décidé de s’exprimer sur le sujet. Et leur décision semble sans appel :

Une réponse sans équivoque pour Le Jeu de La Dame. Netflix semble bel et bien prendre au pied de la lettre le terme de « mini-série ». Qu’importe le succès du programme, la série ne devrait pas avoir de suite. Mais après tout, il vaut peut-être mieux ça plutôt qu’une série qui s’éternise et finit par ne plus savoir s’arrêter, devenant fade.

Pour rappel, Le Jeu de la Dame suit les aventures suit Beth Harmon, une orpheline aux dons prodigieux pour les échecs. Au cours de sa quête pour devenir la meilleure joueuse du monde, elle luttera corps et âme contre des problèmes émotionnels profonds, ainsi qu’une dépendance aux drogues et à l’alcool.

Il semble donc que les fans doivent abandonner tout espoir pour une saison 2… Mais qu’ils se rassurent, il pourront retrouver la talentueuse Anya Taylor-Joy dans le spin-off de Mad Max dédié à Furiosa. Nous, on a déjà hâte de voir ça ! 

 

Vous êtes fans de Netflix ? Abonnez-vous à notre page Facebook pour ne rien manquer des news !

 

Le Jeu de la Dame – Bande-annonce 

1 Rétrolien / Ping

  1. "Le Jeu de la dame" : la série est-elle inspirée d'une histoire vraie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*