Michaël Canitrot lance 2022 avec un mix monumental au Château de Chantilly

Michaël Canitrot a mixé, le 31 décembre au Château de Chantilly dans le cadre de son Monumental Tour. Le set musical électro est à découvrir en guise de carte de vœux pour la nouvelle année. Cultea a sélectionné pour vous la vidéo de l’évènement.

Michaël Canitrot est un DJ et producteur français, mais aussi organisateur d’évènements. Il travaille notamment à la création des soirées itinérantes So Happy In Paris, qui ont lieu régulièrement dans les salles parisiennes telles que l’Olympia, le Queen, Les Bains Douches ou encore le premier étage de la Tour Eiffel. Au gré de ses voyages aux quatre coins de la France, le DJ Michaël Canitrot, passionné d’histoire et d’architecture, a mis en valeur le patrimoine français, pour le plus grand bonheur du public. Le show à l’abbaye du Mont Saint-Michel a ainsi cumulé plus de 2 millions de vues sur les différentes plateformes.

Michaël Canitrot, Chateau de Chantilly
Michaël Canitrot, château de Chantilly

Un réveillon monumental

6 millions de téléspectateurs étaient rassemblés devant le feu d’artifice du 31 décembre, organisé à l’occasion du concert de Michaël Canitrot ! L’artiste français se produisait depuis le Château de Chantilly pour un show mêlant DJ set et projections vidéo. Le producteur Michaël Canitrot n’en était pas à son premier coup d’essai. En effet, il s’est récemment spécialisé dans la mise en valeur du patrimoine français en investissant des lieux chargés d’histoire pour ses prestations. Il avait ainsi investi le phare des Baleines sur l’Île de Ré ou encore l’abbaye du Mont Saint Michel.

L’évènement était diffusé sur France 2, le 31 décembre au soir. Son show aura permis à la fois de mettre à l’honneur les musiques électroniques sur une chaîne nationale, mais aussi d’oublier le temps d’une nuit la fermeture des clubs et discothèques, en raison de la crise sanitaire.

Michaël est sur Facebook

Si vous l’avez manqué, on vous propose de découvrir son mix disponible sur Youtube :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.