Marisol Nichols (Riverdale) va sortir une série inspirée de sa double-vie !

Marisol Nichols (Madame Lodge dans Riverdale) va avoir le droit à sa propre série, relatant la vie cachée de l’actrice ! En effet, elle travaillait dans le passé pour le FBI. On vous dit tout dans cet article ! 

Un secret bien gardé 

Connue en tant qu’Hermione Lodge dans la série à succès Riverdale ou de Nadia Yassir dans la série 24H, l‘actrice a aussi eu un passé d’agent secret du FBI. Et ce n’était pas pour un film mais bien la réalité. Elle a déclaré lors d’une interview qu’elle avait passé ses six dernières années à traquer les pédophiles et le trafic sexuel d’enfants. 

Elle se faisait passer pour des pères de famille qui voulaient « éduquer » leurs enfants. Elle utilisait aussi ses talents d’actrices pour se faire passer pour des petites filles lorsque les conversations étaient vocales ! Ainsi que pour des mères qui voulaient prostituer leur enfant. Bref, une vraie agente infiltrée qui travaillait avec Operation Underground Railroad ainsi que la police locale. Ses recherches ont permis d’arrêter 6 prédateurs. Un travail qu’elle effectua bénévolement. 

La série en question 

Même si une partie de l’intrigue est maintenant révélée, on s’attend à programme digne d’une production hollywoodienne ! Le projet sera supervisé par Sony Pictures Television qui a acheté les droits. Nichols produira et jouera certainement son propre rôle. 

Un moyen de la voir travailler pour le bien, contrairement à son rôle d’Hermione dans la sitcom de The CW. Une série qui va sans doute cartonner et qui pourra sensibiliser le public. 

« Les bonnes personnes ne savent pas ce qui arrive. Mais si les bonnes personnes ne se rendent pas compte de ce qui se passe, cela continuera à se produire. » 

Marisol Nichols a d’ailleurs fondé depuis 2014 sa propre organisation à but non lucratif. La Foundation for a Slavery Free World.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*