« I am Groot » : une affiche et une date de sortie révélées par Marvel !

"I am Groot" : une affiche et une date de sortie révélées par Marvel !

Groot est un des personnages incontournables du MCU. Apparu pour la première fois lors du premier volume des Gardiens de la Galaxie, on a connu ce dernier sous la forme d’adulte avant qu’il ne reprenne une forme d’enfant, puis d’adolescent lors d’Avengers : Endgame. Désormais, le petit arbre fait partie des projets de séries dérivées Marvel en possédant la sienne, dès août 2022 sur Disney+.

La série I am Groot avait été annoncée dès 2020, lors de l’Investor Day. Il s’agit d’un projet comprenant une série de courts-métrages d’animation, avec Groot comme personnage principal. Plus précisément, I am Groot serait une anthologie d’histoires courtes. Cette dernière s’apprête à marcher dans les pas des autres séries dérivées de Marvel, comme, Moon Knight, Ms Marvel ou encore She-Hulk.

Les premiers ennuis de Groot

Cette série anthologique suivra les aventures du héros lorsqu’il était petit. En effet, des « personnages inhabituels » feront leur apparition à ses côtés. Des personnages inhabituels qui n’auraient pas eu leur place sur le grand écran. Ainsi, la série retracera l’enfance de Groot, lorsqu’il grandit et évidemment, les premiers ennuis qu’il s’attire.

On découvre sur l’affiche, un Groot posé dans ce qui pourrait être sa chambre. Ce dernier écoute de la musique, lunettes de soleil sur le nez, accompagné d’un cocktail, sur une serviette de plage et sous un palmier désodorisant. Autrement dit, le héros se détend avant ses prochaines aventures qui risquent de ne pas être aussi reposantes.

Un emploi du temps chargé

I am Groot ne sera pas la seule production où Groot fera son apparition cette année. De fait, les aventures de notre héros promettent d’être chargées. En effet, cette année, il doit également faire son apparition dans les Gardiens de la Galaxie : Spécial Vacances ou encore dans Thor : Love and Thunder. Les héros ne se reposent jamais, après tout. Ces apparitions permettront de nous faire patienter jusqu’au troisième volet des Gardiens de la Galaxie, prévu pour 2023.

En attendant, Ryan Little est le créateur de la future série ainsi que son scénariste en chef. Si la série n’est pas réalisée par James Gunn (les Gardiens de la Galaxie, 2014), ce dernier reste tout de même dans les parages en tant que producteur. En tout cas, Baby Groot avait engendré un grand succès auprès des fans, lors de son apparition dans le deuxième volet des Gardiens de la Galaxie. L’annonce de sa propre série devrait alors en ravir plus d’un !

Cependant, malgré la date de sortie annoncée ainsi que la nouvelle affiche diffusée, aucune bande-annonce n’a été dévoilée. Il faudra donc encore patienter un peu avant de savoir à quoi s’attendre précisément… En attendant, rendez-vous le 10 août sur Disney+.

Sources :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.